Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
23 mars 2013

Aurais-je pu imaginer...

...vivre une aventure hors du commun, dans l'univers du cirque ?

scenographie veronique Decourty_exposition_itinerante-creative circus_id-creatives 2013

Un monde en couleurs, bourré de contrastes

où les talents et les sensibilités se confondraient

pour donner vie à une réalisation unique tout en nuances.

Le projet allait occuper mes pensées jour et nuit,

m'obliger à me dépasser.

 scenographie veronique Decourty_Reims-exposition creative circus-Salon id-creatives 2013

Aurais-**** Je **** eu le droit d''imaginer... ce projet scénique?

Contre vents et marées,

 **** J' ****ai tenu le mât du chapiteau, jonglé, marché sur le fil, eu le vertige...

Le cirque devait faire son show !

Et aujourd'hui **** Je **** suis fière de vous présenter

l'exposition **** Creative Circus **** du Salon ID Créatives 2013

Chapiteau au ton framboise, piste-tapis couleur rouge-orangée

descentes colorées et satinées aux reflets de l'arc en ciel en guise de coulisses

Approchez, Mesdames et Messieurs

mon projet scénique est devenu réalité!

2013 Salon Id-Créatives_ exposition Creative CIRCUS-scénographie Véronique Decourty

 Le Cirque a ouvert ses portes à Reims et ce, jusqu'à dimanche 24 mars 2013

et prendra la route pour se retrouver très vitedans d'autres villes françaises.

 

Alors suivez la caravane Creative Circus!

cette exposition itinérante sera présente sur le Salon ID-créatives

de Lille du 3-6 octobre,

Lyon du 17-20 Octobre,

Clermont-Ferrand du 7-10 novembre et

Rennes du 14-17 novembre

infos pratiques: www.id-creatives.com

Publicité
Commentaires
D
Très chouette, bravo!!! Bises Céline.
L
Approchez, approchez venez voir le travail de Véronique, c'est un vrai show créatif! encore encore de belles scéno. comme ça!!!!!!!!
P
Le résultat est fantastique...Moi qui vous suis sans jamais laisser de petit mot aujourd'hui je voulais vous féliciter et vous souhaiter toute la réussite que vous méritez! Vous avez tout pour faire de belles choses.
V
ceci dit Rennes n'est qu'à une heure de route.....
V
et à Nantes ? ce serait chouette......
Publicité
Publicité