Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
3 novembre 2013

" La rêverie est le dimanche de la pensée"

tube_à_essai_création_fil_de_fer_message_reve_reverie_Dame la Lune_V

une citation de Henri-Frédéric Amiel

que  **** Dame la Lune **** trouve fort à propos pour son message du jour...

tube_à_essai_création_fil_de_fer_message_Dame la Lune_V

 

Même si elle doit vous avouer qu'il n'y a pas un jour où

ses pensées ne rêvent d'évasion.

Si comme **** Dame la Lune **** vous avez la tête dans les nuages

voici une idée de cadeau originale et personnalisable...

 

un petit mot doux dans un tube à essai...

Découvrez d'autres créations en fil de fer juste ICI 

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis vraiment contente de retrouver ton joli blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> ROSE CAPUCINE<br /> <br /> (j'ai changé d'activité et de blog : http://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/)
A
Encore une fois je suis sous le charme.<br /> <br /> Belle soirée
C
Très très joli !<br /> <br /> Bonne journée
F
J'a-do-re! La citation et cette magnifique création qui l'accompagne! C'est adorable!<br /> <br /> Et apprécions nos rêveries tous les jours de la semaine<br /> <br /> Beau dimanche et belles rêveries avec encore plein de jolies créations qui nous font rêver<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
S
et pour moi chaque jour de la semaine aussi , incorrigible que je suis<br /> <br /> Solène
Publicité
Publicité