Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
1 avril 2014

Les Architectes du Rêve

 

Il y a quelques temps je vous ouvrais la porte de mon autre univers professionnel ****

Un univers fait d’idées, de couleurs, de volumes et de plans , d'organisation et montages...

l’univers de la scénographie, du décor, de la mise en scène.

 

les_architectes_du_rêve_agence_de_communication_et_évènements sur mesure_véronique_delphine_scenographie_décor

 

 Libre et indépendante j****avais, selon les projets,

travaillé avec d’autres talents… fait des rencontres….

Mais aujourd’hui je**** vous invite à pousser la porte

de ma petite entreprise qui désormais se nomme

banniere_les architectes du rêve _créateurs dévènements sur mesure

(un petit clic sur notre nom... pour une invitation au voyage!)

 

  Delphine **** me rejoint et c'est à deux désormais

que nous répondons à vos projets … 

veronique_delphine_les architectes du rêve

 Dame la Lune ou Véronique finalement

je****suis ici et là-bas toujours à tenter de rendre plus colorés,

vos jours et vos instants de vie...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Comment faites-vous...?<br /> <br /> Toutes ces idées..pour des projets si chouette! Mais quand dormez-vous?
L
Vous êtes craquantes avec vos portables en main...<br /> <br /> J'espère qu'ils sonnent déjà beaucoup! <br /> <br /> Vous avez toujours, un bien joli coup de crayon Dame la Lune.
N
Bravo....!!! continue de nous faire des merveilles ma Véro
Publicité
Publicité