Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
28 septembre 2015

Je ne pourrai pas vous la montrer sur ce blog

 

...Je *** ne pourrai pas vous la montrer sur ce blog

Elle m’avait parlé de ce qui est le plus cher à ses yeux, de couleurs, de passions, de ce qu’elle percevait,… j’avais trouvé le projet ambitieux et puis comme à chaque fois, je m’y étais plongée, avec tout mon cœur et toute la passion qui m’anime. Je n’avais que le mois de septembre pour la réaliser alors depuis quelques semaines pinceaux, crayons et tubes de peinture avaient envahi la table de l’atelier.

Sur la pointe des pieds, j’avais imaginé, dessiné, coloré la page blanche. J’étais fière, fière de relever ce projet, fière de le présenter.

Mais, voilà j’ai du me résoudre à l’abandonner et aujourd’hui même si le soleil rentre par les fenêtres ouvertes, mon atelier est plongé dans le noir.

Je me permettrai de clore cette parenthèse en rappelant qu’il existe la protection intellectuelle et que l’artiste que je suis reste propriétaire de son œuvre… et qu’un commanditaire n’est en aucune manière propriétaire de l’œuvre, mais juste de l’objet matériel… (sauf cession de droits)

dame la lune_création_illustration-

Il est rare que je *** prenne la place de Dame la Lune ***, sur ce blog…

c’est exceptionnel et cela le sera …

Dame la Lune ***, et sa créativité sont là, bien en place 

déjà reparties sur de nouvelles aventures, de nouveaux projets…

 

Dame la Lune *** revient très vite vous les présenter,

c’est promis…

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage, mais il y aura d'autres projets.
Publicité
Publicité