Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
6 juin 2016

Et si tout changeait !

 

Dame la Lune *** rêve que d’un coup de baguette magique

elle *** change les couleurs du temps, que le ciel redevient bleu,

que les oiseaux sifflent des mots doux aux étoiles.

Dame la Lune *** imagine que chaque soir les étoilent dansent

et que chaque matin les rayons du soleil réchauffent les cœurs…

prenom_fil de fer _fée_baguette de fée _étoile

Mais voilà ce n’est qu’un rêve.

Elle*** s’était simplement endormie sur sa dernière réalisation,

le prénom tout en fil de fer et feutrine, celui de la petite d’Anaïs...

prenom_fil de fer_ anais_fée_baguette de fée _

...une petite fée qui enchante ses parents, chaque matin!

 

Réalisé sur commande, chaque prénom peut être personnalisé...

Si cela vous dit, n'hésitez pas à contacter Dame la Lune***!

 

Publicité
Commentaires
W
Très réussi, j'adore. Je connaissais les prénoms en laine mais en fil de fer c'est très fin aussi. Bravo!
M
De loin en loin je vois tes créations (mais maintenant que je suis abonnée, je n'en louperai aucune !) et ma préférence va toujours à celles alliant fil et feutrine !<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Publicité