Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
28 juin 2021

Comment t’appelles-tu ?

1 ronde_commade_personnalisée_ prenoms-fildefer -damelalune_creation

" J'ai la mémoire qui flanche Je me souviens plus très bien.

Quel pouvait être son prénom. Et quel était son nom.

Il s'appelait, je l'appelai Comment l'appelait-on.

Pourtant c'est fou ce que j'aimais L'appeler par son nom. "

Serge Rezvani

 

1 ronde prenoms-fildefer_MARIUS-damelalune_creation1 ronde prenoms-fildefer_JOSHUA-damelalune_creation

1 ronde prenoms-fildefer_AGATHE-damelalune_creation1 ronde prenoms-fildefer_LILOU-damelalune_creation1 ronde prenoms-fildefer_JULES-damelalune_creation

 

« Moi, c’est Marius, lui c’est Joshua »  

« Quant à nous c’est Lilou, Agathe et le petit Jules »

 

Et vous c’est comment ?

Moi c’est Véronique et si cela vous dit n'hésitez pas à faire la demande d'un prénom, par mail:

veronique.decourty@neuf.fr 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité