Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
10 avril 2022

Là où tout se passe.

 atelier _damelalune_ artiste_details-creations

Derrière les photos de mes réalisations publiées

je vous sais curieux de connaître Dame la Lune ***,

mais aussi Véronique, ses rêves, et au-delà de ses rêves,

ses passions, sa vie, son histoire.

atelier bureau_damelalunecreation_fil de fer_artiste
Chaque création est déjà pour moi comme une paillette aux mille reflets,

une palette d’indices, une multitude d’informations

qui s’échappent sur ce que je rêve, ce que je suis, ce qu’est mon histoire.

Aujourd’hui, j’entrouvre très discrètement la porte de l’atelier sur un instant d’Atelier

...Ou plutôt mon bureau lorsque je suis en plein travail. 

atelier_artiste-parisienne-fil de fer _damelalune

Là où tout se passe...Bienvenue !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité