Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
5 décembre 2022

... Ma lettre au Père Noël...

affiche AIMERISSYmarché noel

" ‌Cher Père Noël,
Comme chaque année, depuis bien trop longtemps vos nuits du 24 décembre sont plus que chargées …  
C’est alors qu’à cet insant il me vient l’idée de vous me proposer de nous rejoindre ce 10 & 11 decembre au Marché de Noël de @marche.des.créateurs.issy, vous, votre grand chariot et vos rennes afin de partir à la quête de merveilles de nos petits lutins créatifs.
Oserais-je imaginer votre venue, pour afin de vous faire découvrir mon fil de fer au sein de notre Marché de Noël si festif ! 
J’aime à imaginer vous voir glisser dans les airs, si léger, tellement léger, allant comme il vous plaît, à notre rencontre.
Pourrais-je faire le vœu que vous partagiez cette invitation auprès des grands-parents, parents et enfants des environs…
Bien à vous
Votre petite rêveuse Dame la lune✨ "

AFFICHE bientotNOEL acia2022

PS :
Pour nous retrouver, même si je ne doute pas un instant que vos rennes connaissent l‘adresse,
nous serons sur l’Esplanade de l’hôtel de Ville d'Issy-les-Moulineaux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité