Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
17 novembre 2008

D'un projet à l'autre, ici et là...

 

Au fil des posts de son blog, Dame la Lune *** vous invite à découvrir son monde créatif.

Elle* peut aussi donner vie à vos rêves et vos envies. C'est ce qu'elle préfère!

Echange après échanges, Elle* précise vos souhaits et vous proposera un devis, parfois illustré

et créera pour vous une pièce unique, un projet d'atelier, à votre image.

dame la lune_ateliers_vanves 2015_animation atelier_v

De son petit Atelier à vous...Il n'y a qu'un pas

Dame la Lune *** va et elle vient , expose ici et là et peut, si vous le souhaitez

partager son savoir faire en proposant, chez vous,

des ateliers catifs.... 

dans votre entreprise, au sein de Salons de Loisirs créatifs

mais aussi où pour les anniversaires et évènements privés...

un aperçu de ses ateliers, juste LA

pour plus de détail, une demande de devis,

contactez l'auteur...par mail: veronique.decourty@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> <br /> je viens d'acheter votre livre "fil de fer poetique" mais j'ai un mal fou à trouver tous les fils ( recuits , aluminium,acier galvanisé ) de differentes sections. J'habite montpellier et hier j'étais à Lyon. J'ai trouve du fil de fer recuit 1,2mm sur Amazon et du fil aluminium 1mm chez Rougier et Pie à Lyon.. je pense que le fil acier galvanisé est plus simple à trouver dans les magasisn styleLeroy Merlin<br /> <br /> pourriez vous m'indiquer les endroits où vous trouvez vos fils? ( je vais à Paris fin novembre au salon savoir faire créatif<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> evelyne DELGOULET 0607620224
Publicité
Publicité