Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
3 septembre 2009

Mini Lune fait sa rentrée

 

Dans son cartable Mini Lune a mis

Tous ses nouveaux crayons, ses livres et ses cahiers…

 

 

ma_petite_f_e

 

Elle est bien pressée car aujourd’hui c’est sa rentrée

 

La cloche va bientôt sonner Il ne faut surtout pas trainer !

 

vite_c_est_la_rentr_e

 

Si l’une des créations de **** Dame la Lune **** vous intéresse.

Ou si vous souhaitez une commande particulière…

osez juste un petit mail à : veronique.decourty@neuf.fr !

Publicité
Commentaires
C
J'm'balladais sur le net ... comme ça pour me changer les idées ...<br /> Et là je tombe sur ce blog!! Que c'est beau!! Doux, poetique, tendre!! Merci pour ce bol de douceur dans cette journée un peu dure!
B
merci de votre visite, cela m'a permis de découvrir votre merveilleux univers et quel talent, bravo!!<br /> a bientôt!
P
Chère Dame La Lune,<br /> <br /> Comme il est doux de venir recevoir un peu de poudre magique ici, pour avoir plein d'étoiles dans les yeux...<br /> Comme j'aime tous ces petits personnages qui évoluent si naïvement, avec tant de poésie, au fil des pages...<br /> <br /> A très, très bientôt...
A
alors Mini Lune la rentrée tu n'as pas eu trop peur?
M
j'adore les dessins,et tout tes personnages....bonne journée de dimanche.bises
Publicité
Publicité