Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
13 janvier 2010

Comme c'est amusant de jouer à la marchande...

 

Voilà désormais plusieurs années que vous pouvez découvrir et suivre mon univers…

vos passages de plus en plus nombreux, et vos commandes encouragent Dame la Lune

et lui permet de croire en ses rêves.

C'est alors motivée et pleine de nouveaux projets que désormais

vous pouvez avoir accès à la vente de mes création en ligne.

 

ma_boutique_ill

Bienvenue à ma petite**** e-boutique ****.

Sachez également que tout ce qui illustre mes billets d’humeur 

peut faire l’objet d’une vente et d'une création disponible à la vente…

 

Alors aissez-vous tenter… 

et passez en boutique, c'est par ici…

contact: veronique.decourtyàneuf.fr

Publicité
Commentaires
P
très jolie boutique, des créations vraiment originales! bonne chance dans cette aventure!
C
Je te souhaite une très sincère réussite dans ce nouveau projet. C'est encore une nouvelle aventure qui commence....pourvu qu'elle aille très loin !
B
bon succés !! je vais pousser la porte de l' e boutique
D
Je vous souhaite un joli succès!Vos créations sont si jolies que je n'ai aucun doute sur votre réussite!<br /> Amicalement.
J
merçi beaucoup de ton passage chez moi, bonne chance pour ta boutique, ce que tu fait est très joli<br /> bon dimanche à +
Publicité
Publicité