Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
7 août 2011

Destination... l'Amour

broussardvert

A & D parcourent les cieux,

elle va et il vient au delà des nuages.

Mais aujourd'hui ils parlent de mariage.

broussardailes

Alors ***Dame la Lune *** a réalisé une petite flotille,

des minatures, des créations originales.

Mais voilà, elles sont déjà toutes envolées,

pour se rendre en Russie, vers une destination aux horizons légers.

broussard1

Ce sont des petits avions poids plume aux couleurs de l'évènement,

qui se feront les messagers de la promesse de leur Amour.

Ils sont partis de ciel en ciel, aux caprices d'Eole pour arriver à l'heure

le 14 août 2011.

broussardfuselage

***Dame la Lune *** ne sortira pas indemne de son voyage.

Vous vous demandez bien pourquoi?

***Dame la Lune **peut vous l'annoncer. Elle vient de...

réaliser sa première commande internationale.

broussardfushcia

Merci Alina.

Une envie, un souhait, un rêve...N'hésitez pas

***Dame la Lune ***  aime tant faire plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à ta réussite au-delà des frontières ! mais c'est normal, pour la Lune, toute la terre est sous ses yeux et elle peut faire partir ses avions dans toutes les directions !<br /> Bonne et douce journée !
T
Trop contente pour oti Vero de cette destination internationale,<br /> Je comprends c'est tellement joli , <br /> ici on est fan , <br /> Bisous et a tres bientot
M
Je clique sur "dame la lune" après ton message chez moi, et je découvre un univers magique plein de poésie ! un moment de douceur, comme un retour au doux pays de l'enfance ! bravo <br /> au plaisir de te relire
I
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog , je viens de découvrir le tien et j'en suis ravie! quel beau travail, je m'empresse de l'ajouter dans mes blogs préférés, à bientôt!
M
on peut dire que le résultat est à la hauteur de votre talent!!! c'est magnifique.
Publicité
Publicité