Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
30 octobre 2011

Histoire de fil...

Tenu et retenu, plié, coudé, je prends de la hauteur.

Je me courbe, je me cabre, moi le fil, le fil de fer.

ateliernoelapprocheenfil

 

 Aprés quelques détours et alentours me voilà devenu sapin... Sapin du nord

où bien sapin de Noël décoré et paré aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Je deviens alors une carte originale pour accompagner vos futures fêtes de fin d'année.

Pour découvrir la technique de  ***** Dame la Lune ***** et préparer Noël

venez créer votre propre carte lors de l'atelier créatif

dimanche 6 novembre de 11h00 à 13h00.

Participation 25 €/personne, matériel compris.

ateliernoelapprochecoloré

 Serres Municipales d'Issy les Moulineaux, Salle Nature

135 avenue de Verdun 92130 Issy-les-Moulineaux

Pour découvrir l'ensemble des Ateliers de l'ACIA,

rendez-vous sur le site acia-online.fr

les cartes peuvent être vendues aux prix de 8.00€ pièce

Publicité
Commentaires
H
J'adore l'idée!!!
Publicité
Publicité