Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
2 juillet 2014

« Au pied, pas bouger !

… D'accord mais en échange je voudrais bien une petite caresse ! »

 

**** Dame la Lune **** passe d’un projet à l’autre d’un coup de... pinceau.

Et reprend son fil de fer, ses papiers et sa peinture pour une création originale:

trois petites figurines… de grosses boules de poils.

figurine_papier_création_sur_mesure_chiens_sharpeï_Dame_la_Lune_pièce_unique

Un cadeau personnalisé pour une propriétaire de Sharpeï.

Avec leur regard de vieux sage qui en dit long sur leur "philosophie de vie" 

il semblerait que ces 3 là, fassent les quatre cent coups !

réalisation_unique_figurine_papier_fil_de_fer_chien_sharpeï_création_sur_mesure_Dame_la_lune 

 

"Assis, donne la patte !

… D'accord mais en échange je voudrais bien ma balle!"

 figurine_papier_fil_de_fer_chien_sharpeï_création_sur_mesure_Dame_la_lune

 

Après le Chien loup, le Yorkshire, le Chien de Chasse, le Bas rouge,

voici, les Sharpeï…!

 

**** Dame la Lune **** continue avec le plus grand plaisir,

la galerie de portraits de vos petits compagnons à quatre pattes…

Découvrez ses autres réalisations de figurines, ICI

 

Publicité
Commentaires
K
Ce cadeau était pour moi, ce sont mes chiens ! :-)<br /> <br /> Merci pour votre réalisation, c'est superbe !<br /> <br /> Ce cadeau m'a fait énormément plaisir !
A
Ils sont supers, bravo.
Publicité
Publicité