Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
14 octobre 2015

Vous aimez raconter des histoires ...

 

...Et les loisrs créatifs, alors, il est pour vous!

Dame la Lune *** vous annonce la sortie, en librairie ,

de son second livre "Do it yourself"

editions carpentier-marionnettes à doigts_dame la lune_V

MARIONNETTES A DOIGTS en feutrine 

auteur Véronique Decourty - Dame la Lune - Editions Carpentier

livre loisirs créatifs-marionnettes à doigts en feutrine_véronique DECOURTY- Dame la Lune_éditions Carpentier

explications soignées et gabarits vous guideront

dans la réalisation de vos marionnettes pleine de tendresse et d'humour.

Le livre de Dame la Lune **sera dés demain, chez votre libraire !

 

Si cela vous dit j'ai quelques exemplaires à mettre à votre disposition

que je pourrais bien sûr accompagner d'une dédicace.

Alors n'hésitez pas à m'en faire la demande en prenant contact juste ICI.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle idée, je te souhaite du succès.
Publicité
Publicité