Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
14 septembre 2016

Rentrée... "littéraire"... pour Dame la Lune

 

Mon dernier livre "FIL TENDU décoratif", aux Editions Carpentier,

est désormais disponible en librairies !!

fil tendu decoratif_veronique decourty_dame la lune_edition carpentier_

Au fil de mes envies, le fil est passé autour et alentour, clou après clou.

Fil à fil j’ai imaginé des décors délicats et aériens,

 alors si cela vous dit, il ne vous reste plus qu’à...

 filer chercher clous, marteau, et fils de couleur pour tenter l''aventure!

 

FIL TENDU décoratif_Editions CARPENTIER_Dame la Lune_Véronique DECOURTY

J'ai également quelques exemplaires à mettre à votre disposition

que je pourrais accompagner d'une dédicace.

Alors n'hésitez pas à m'en faire la demande en prenant contact juste ICI.


J’espère que vous prendrez autant de plaisir à réaliser mes créations

que j’ai eu à les imaginer pour vous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité