Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
13 février 2017

Si l’amour m’était conté…

 

Une fois n’est pas coutume, pour fêter

le 14 février, les sculptures de Dame la Lun***

se murmurent les mots de Saint-Exupéry ...

damelalune-creation_figurine_st valentin_amoureux_sculpture

" …Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.

Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde."

 

 Sculpture en fil de métal et papier de Dame la Lune***

Réalisation des figurines de votre choix, sur devis illustré.

 

Publicité
Commentaires
T
Cette sculpture est ravissante. <br /> <br /> Leurs habits sont ensoleillé comme la suite du texte.<br /> <br /> Mais si tu m'apprivoises ma vie sera comme ensoleillée. <br /> <br /> Tu as mis en pratique la définition "apprivoiser ça signifie créer des liens".
Publicité
Publicité