Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
6 avril 2009

Récréation

 

Partie au vert ce dimanche, une Damoiselle

 

martin___la_chasse_aupaillon 

a rencontré un gentil Damoiseau. 

Ensemble ils ont passés l’après midi

juliette_et_martin

à la chasse aux papillons. 

Ils se sont fait un nouvel ami, la fleur de la chenille …

juliette_et_son_papillon

 **** Dame la Lune ****

D'autres figurines dans la

Collection  Album figurines aériennes

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,je vous remercie pour votre commentaire sur mon blog. Je viens de visiter le votre et je suis fan. J'adore vos personnages, tout cela donne une bonne bouffée d'air frais, de joie et de douceur dans ce monde de dingue. J'adore votre univers, je suis sous le charme. J'aime beaucoup aussi vos bijoux, et particulièrement les derniers que vous avez mis en ligne. Continuez ...
L
MERCI POUR TON COMMENTAIRE; JE D2COUVRE AVEC PLAISIR TON BLOG ET TES CR2ATIONS RAVISSANTES.
O
j'ai vu ce que tu faisais sur ton blog mci !! c'est vraiment superbe toutes tes créas !
B
je serais bien parti avec eux
Publicité
Publicité