Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
19 avril 2009

Moment suspendu

Et voilà 

 

Je vous présente la P’tite Miss. 

 

 

Un instant de vie,

 

petite_miss

 

 

(fillette au ballon)

 

Un moment charmant plein de légèreté.

 

Toute l’insouciance de l’enfance sur le monde…

                                                                                                                                           

 ... Les yeux levés vers l’avenir.

 

d'autres scuptures en papier et fil de fer de **** Dame la Lune ****

dans l'album Collection de figurines aériennes

Publicité
Commentaires
L
Tes réalisations sont toutes superbes!!!<br /> bravo!!!j'adore^^<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
V
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Je viens à mon tour "musarder" sur le tien, et je trouve ton univers très interessant, empreint de beaucoup de poésie, frais et émouvant.
L
Du très beau travail... Bravo
R
J'adore ce personnage fin et délicat... beaucoup de suggestion et de poésie... tout ce que j'aime! bravo!
A
Tes figurines sont vraiment jolies! <br /> est ce du papier mâché?! ...
Publicité
Publicité