Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
20 mars 2010

Vive le Printemps!

" Le printemps est arrivé, sors de ta maison,

Le printemps est arrivé, la belle saison,

vive_le_printemps

L'amour et la joie sont revenus chez toi

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc

Vive la vie  et vive le vent et vive le printemps..."

Paroles: le printemps de M. Fugain

pour découvrir l"ensemble de la palette de **** Dame la Lune ****

visiter l'Album B- collection d'oiseaux à poser

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est pleins de couleurs après ces couleurs hivernales ça fait du bien ! Une bonne idée de décoration ces superbes oiseaux !
N
j'adore ce que tu fais, c'est très poétique, je vais faire un petit article sur mon blog...
S
Très chouettes ces oiseaux!
M
j'adore !!!! les couleurs sont superbes <br /> amitiés
N
Trop sympas ces oiseaux. <br /> J'adore les couleurs, ça fait vraiment "printemps-nesque".<br /> Oublié de dire que j'avais également beaucoup aimé la grenouille sur la chaise ... <br /> Des créations comme nullepart ailleurs.
Publicité
Publicité