Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
23 mai 2010

Le temps d'une journée

C'est accompagnée d'une vingtaine d'artistes

expo_boulogne_canalblog

que la Petite Boutique de **** Dame la Lune ****

se téléporte à Boulogne, au Marché des Créateurs.

expo_boulogne

**** Dame la Lune **** vous invite à lui rendre visite ce jeudi 27 mai.

Elle sera accompagnée de sa palette arc-en-ciel et de ses toutes dernières fantaisies!

logo_lcb

Hôtel Mercure - jeudi 27 mai de 10h00 à 20h00,

37 place René Clair, porte de Saint-Cloud

Boulogne-Billancourt

Publicité
Commentaires
N
Malheureusement trop loin aussi pour venir faire un tour ...<br /> Y a t-il des photos? <br /> J'espère que ça était un succès, mais c'est presque évident!!
L
Alors c'était comment ????
B
C'est vrai que tes créations sont jolies mais je suis dans l'Est , et beaucoup trop loin pour m'y rendre !!!<br /> A bientôt.<br /> Brigitte
H
Je suis sûre que toutes ces jolies créations trouveront une famille d'accueil! Belle journée à vous, Dame La Lune!
P
Belle journée à toi pour ce 27 mai ! J'ai un planning chargé ce jour-là, mais si je peux je glisserais jusqu'à toi...
Publicité
Publicité