Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
7 janvier 2013

The shoe must go on!

Le temps d'un après-midi **** Dame la Lune **** a joué à la princesse aux pieds nus,

mais voilà, trouver chaussure à son pied n'est pas aisé.

figurines_fil de fer_ voiture_paris-tour_eiffel_fillette_creation_Dame la Lune_1

 Au volant de sa petite auto rutilante, elle est partie à la recherche de sa pantoufle de vair

pour une soirée extraordinaire à Paris, au pied de la Tour Eiffel.

cette petite virée allait s'avérer plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé.

 figurines_fil de fer_ souliers_bottines_fillette_ballerine_Dame la Lune_2

 **** Dame la Lune ***allait hésiter entre la bottine seyante et l'escarpin haut perché.

Ceux-ci devant être confortables pour s'adapter à toutes circonstances

mais surtout lui donner des ailes et lui permettre de vivre des aventures inattendues.

figurines_fil de fer_soulier_bottines_paris_tour_eiffel_creation_Dame la Lune

 

 **** Dame la Lune ****  vous distille à nouveau quelques-unes des 30 créations en fil de fer

qu'elle a réalisées pour un téléfilm qui sera diffusé ce printemps sur TF1.

Retrouvez d'autres figurines dans son album "A*- Collection sur mesure" juste ici

un projet, une envie, n'hésitez pas à prendre contact

Publicité
Commentaires
M
Superbe créas comme d'habitude, je vous souhaite une bonne et heureuse année créative ... Je ne manquerai pas de voir votre téléfilm sur TF1
S
J'ai hâte, chère Dame la Lune, de voir tes créations à la TV !<br /> <br /> Je ne sais plus trop où j'en suis des voeux mais une fois de plus ne gâche rien - alors, très, très belle année 2013 - et elle démarre bien je vois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Solène
P
Félicitations, je suis ravie pour toi !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une très Belle & Douce année. Santé, Bonheur et des milliers de petites et grandes joies pour illuminer ton quotidien.<br /> <br /> 2013 ... Make a Wish *<br /> <br /> A bientôt *
Publicité
Publicité