Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
1 octobre 2009

La vie n'est qu'un théâtre

 

Qui es-tu donc, toi le clown triste?

 

 

Quelle est la couleur de ton âme?

 

 

Jamais tu ne laisses transparaître tes peines ou tes chagrins.


 

le_clown_triste

 

Toujours à l'écoute, tu offres un sourire où une pirouette,

 

 

même si... au fin fond de ton esprit, le désespoir règne.


 

chapeau

 

Aussi blanc que la neige,

 

tu caches les secrets de ton cœur... comme un trésor.

 

 

Collection Album photos figurines aériennes

pour découvrir d'autres réalisations de **** Dame la Lune **** 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci d'être passée chez moi. Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup cet article, les images sont belles, et tellement véridique ce que tu dis dans ton texte, bonne soirée et à bientôt
L
Très triste ce clown, mais très joli!
S
j' aime toujours autant tes petits personnages qui semblent desarticules.
L
Comme c'est joli !! bravo !
L
Mon anti stress de la journée !!!! oh que ça fait du bien de passer par ici. <br /> Toujours aussi poétique... Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Publicité