Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
12 avril 2010

Au clair de la Lune...

Qui n'a pas contemplé un soir de pleine lune,

ombre_myst_re

un personnage, dansant avec les étoiles...

On l'appelle Pierrot...

pierrot_en_couleurs

Il a a quitté la terre pour se réfugier au pays des songes...

Il chevauche la lune et rêve d'imaginaire,

pierrot_et_ses_r_ves

la-haut dans le ciel...

commande originale  de **** Dame la Lune **** pour le petit Léo

cliquer ICI collection Hauts comme 3 pommes

& Visitez l'Album A - Collection de Figuines aériennes

Publicité
Commentaires
K
wow, très très joli !!!
K
Waoh ! C'est adorable !!!
C
Mais mais ! J'ai manqué pleins de belles belles choses tché donc ! ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent grrrr. <br /> Tout est magnifiques des libellules à la grenouille,... <br /> J'adore tout mais j'affectionne plus celui-ci pour le côté rêveur. A bientôt. Becs.
M
superbe !!!<br /> j'adore ton univers
L
C'est beau et poétique.... Comme tout ce que tu fais...
Publicité
Publicité