Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
13 mars 2011

Portée par les vents...

affiche_gardenparty

Avant de suivre les vents... pour rejoindre

le courant des loisirs créatifs du salon Créativa de Bruxelles

guirlandefleurs_bruxelles

****Dame la Lune***** ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques détails

de ses réalisations qui participeront au nouveau show artisitique

guirlandefleurs2_bruxelles

du Salon Créativa, autour du thème " Garden Party "

Elle y déposera quelques unes de ses créations qui viendront rejoindre

guirlandelibell_bruxelles  

une petite centaine de créations toutes plus féeriques les unes que les autres

réalisées spécialement pour l'évènement... Par le Collectif Ébullition.

2vdecourtycreationfildeferdamelalune2011

Mais voilà ****Dame la Lune***** ne sera pas présente sur le salon

car elle sera déjà repartie vers d'autres projets.

****DamelaLune***** expose au Salon

 affiche_creativa

Créativa Bruxelles 17-20 mars 2011

Brussels expo palais 4 1020 Brussels

17 mars 10h -18h

18 mars 10h - 21h

19-20 mars 10h - 18h

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas pourquoi on habite si loin l'une de l'autre. <br /> 1. je serai toujours chez toi et tu en aurai marre, mais tant pis (ou alors, tu serais toujours chez moi, et j'en aurais quelque fois marre aussi, sauf si tu aimes le thé et les petits gâteaux à l'heure du goûter...)<br /> 2. je te montrerais mon univers "en vrai", et toi, le tien,<br /> 3. j'aurais tout le temps la tête dans les étoiles :-)<br /> <br /> Je suis tellemtn fan de ton univers très doux et plein de poésie.<br /> (peut-être, je ressemble un peu à Colaline)<br /> <br /> Merci pour tes gentils com's, "chez moi",<br /> Amitié,<br /> Anne (le bruit des vagues)
S
quelle magnifique création, que j'aime venir ici voir ton talent, pardon ton immense talent !!!! bravo !
D
Encore de très jolies créations et de supers projets!
F
des réalisations qui sentent bon le printemps , dommage que ce soit si loin !
C
on habite si loin l'une de l'autre. <br /> 1. je serai ruinée car je t'aurai tout acheté<br /> 2. je serai toujours chez toi et tu en aurai marre<br /> 3. j'aurai tout le temps la tête dans les étoiles :-)<br /> <br /> Je suis fan de tes créations et là je viens de yeuter les autres ci-dessous et c'est toujours aussi beau et poétique. Je reste fan ! Bisous.
Publicité
Publicité