Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
11 novembre 2012

C'est l'effervescence dans l'atelier

bijoux _laine _feutrine_ fantaisie_broche_pepette_Dame la Lune

**** Dame la Lune **** travaille sans relâche.

Elle ne quitte son atelier que pour rendre visite à Mme La Poste

à qui elle confie ses multiples commandes.

Un petit rayon de soleil est venu l'interrompre et lui laisser l'opportunité

de vous présenter ses toutes nouvelles Pépettes...

ronde_bijoux _laine _feutrine_ fantaisie_broche_pepette_Dame la Lune

...d'adorables broches fantaisie en laine et feutrine.

 

Retrouvez leurs petits minois dans l'album E- Collection de pettes

et découvrez-les sur dans la boutique de damelalune'shop, ici 

commande_sur mesure_Dame_la_lune_figurine_illustration_fildefer_decor-saumon

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment très mimi... Céline.
E
Je pense que tu te plairais bien dans mon jardin avec tes créations si jolies et pleine<br /> <br /> de rêves, je reviendrai, bises.
R
Jolies créations, elles sont chouettes ces petites pépettes !! Bravo !!
R
Trop choupis les pépettes ! Pis c'est mon surnom aussi ;-)
M
Jolie ronde de mignonnes pépettes !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Nathy
Publicité
Publicité